4.Tombes chrétiennes de Shimofuji

Tombes chrétiennes de Shimofuji

Les âmes des chrétiens de Notsu
reposent en paix dans la terre de Notsu

Ce cimetière chrétien est destiné aux croyants du village de Shimofuji et est le premier au Japon à avoir été découvert complètement intact. Considéré comme le plus grand cimetière du Japon en termes d’échelle, les archives de cette époque montrent que Leao (nom de baptême), le chef du village de Shimofuji et chef des chrétiens de Notsu, a fait préparer le cimetière à ses propres frais. Avec 66 tombes chrétiennes, le site d’une petite chapelle, une place circulaire pavée de pierres de rivière, et des vestiges tels qu’un chemin d’accès ont été découverts. Il y a des signes de prise de conscience claire des cimetières catholiques en Europe, comme les défunts enterrés avec leurs têtes pointées vers l’ouest, ce qui suggère que les chrétiens de Notsu adoptaient activement la culture occidentale, et en fait un site historique important.

Pierre tombale avec une gravure du nom de baptême « Jochin » sous une croix florale. Découvert en 1956.

Ce site est accessible sur Street Museum, une application de tourisme en réalité virtuelle qui offre aux utilisateurs des expériences historiques sur place. Utilisez votre téléphone pour faire apparaitre des visions du passé.

Address
Haru, Notsu-machi, Ville d’Usuki, Préfecture d’Oita
TEL
Aucun
Parking
A côté du site historique
Collecte de sceaux
À l’intérieur du pilier de la Place des Citoyens de Yururu, Bâtiment des Bureaux du Gouvernement de Notsu, ville d’Usuki
Toilettes
Centre Communautaire de Yururu
*
*Le bâtiment des bureaux du gouvernement Notsu, ville d’Usuki, est ouvert de 7h30 à 18h30 en semaine et de 8h30 à 18h00 les samedis, dimanches et jours fériés.

TOP